Laissez vos commentaires dans le Livre d'Or


Latata Mijo, mercredi 15 octobre 2014 à 14:43
franchement mon fils ... c'est toi le meilleur !!!
Aie !
Estelle, samedi 28 décembre 2013 à 15:13
En cette période de fêtes, au pied de mon hêtre, j'ai découvert un intriguant cadeau...
une BD : quelques pages écoutées
un CD : quelques chansons bues j'adore... vivement des dates proche nancy que je découvre le live...
Bonne continuation Aalehx et au plaisir d'une rencontre, au hasard de la vie.
Maxence, vendredi 15 mars 2013 à 21:44
Je vous ai découvert lors d'un BD concert à Villefranche hier soir, et franchement, ça a été une très belle découverte, voire une claque !! Ce concept est génial, j'ai complètement déconnecté pour m'immerger dans votre univers. Tout simplement bravo. Au plaisir de découvrir vos prochaines réalisations.
Pierre-Alexandre, dimanche 10 février 2013 à 12:43
Super dessins, j adore^^.J'ai passer un super moment avec toi le samedi 2. Au fait mon père a essayer de faire des dessins ense basant sur les tiens, si tu veu les voir accepte sa demande sur facebook ;)
Julien Févotte, dimanche 09 décembre 2012 à 19:15
Un dessinateur de génie avec un univers à la fois poétique et sombre.
Un scénario original et inspiré.
Un artiste qui mérite sa place prés des grand dessinateurs comme Lacombe ou Criss.
Un véritable coup de coeur!
Estelle, mercredi 17 octobre 2012 à 22:03
Toujours plongée dans la bulle depuis samedi,pas envie d'en sortir, ton univers, tes textes, ta voix c'est trop beau Aalehx quel talent! Le CD en boucle dans la voiture et bon vent...
clecomte@live.fr, lundi 15 octobre 2012 à 15:01
juste un grand merci j'ai passé un moment inoubliable lors du spectacle a wavrin j'ai adoré tant la musique l'ambiance les dessins j'ai adhéré a l'univers avec grand plaisir alors juste merci et bravo
antoinedaeffler@gmail.com, samedi 13 octobre 2012 à 14:22
Un spectacle génial, une BD génial
( avec l’idée originale d'avoir fait une BD sans texte ) c’était extraordinaire et avec la rencontre de Aalehx et une sence de dé di dessin
Delphine, lundi 17 septembre 2012 à 17:21
Comme promis lors de notre rencontre au Livre sur la Place de Nancy, je dépose ici quelques mots inspirés de la lecture et de l'écoute du Pantin sans visage : fabuleux, envoûtant, magnétique, poétique... magique ! Un grand bravo pour cette réussite !
Marie (qui recommence après avoir envoyé moitié du texte, frappée de padouétittude latente), mardi 05 juin 2012 à 12:25
Un bien grand bonjour (sans ficelles) !

De retour des Imaginales j'ai lu ta BD en écoutant le CD et vice versa... 3 fois de suite, tellement ton univers est riche et foisonne de pistes de réflexions.
Et bien sincèrement, mille mercis de renouveler le genre avec ta plume teintée de mélancolie, tes créatures attachantes et ton univers si particulier! Je lis très peu de Bd (exceptions faites de Billy Brouillard, Sambre, Galathéa et Luuna), étant beaucoup plus sensible aux illustrations et trouvant à regret les textes souvent trop pauvres, je leur préfère les romans graphiques dans la trempe de Memories of Retrocity et Les Arcanes féériques.

C'est ta patte d'illustrateur qui m'avais au départ intriguée, très sensible à ton trait de crayon, mais venant tout juste de découvrir tes talents de musiciens et tes textes, je dois dire que l'ensemble me ravie tout autant !

Ton univers est mélancolique mais pas dépressif, tes personnages sont porteurs de symboles sans tomber dans les clichés, on dirait presque qu'ils sont vivants tellement les regards sont intenses parfois (j'en suis venue à me demander si tu t'étais inspiré de personnes réelles ou de ta propre histoire pour rendre aussi bien justice à leurs émotions), les décors sont magnifiques, le tout respire la magie et la rêve, bref, tu auras compris, j'adhère complètement !

Par contre, tu devrais rajouter une mise en garde sur le cd : Je fredonnais la chanson du Bourreau en me rendant à pieds en ville lundi matin, ce qui m'a fait passer pour une dingue dans la rue, expérience assez amusante ^^).

Bonne continuation en attendant de pouvoir te faire venir à la bibliothèque pour partager ton univers avec bien d'autres encore !

A une prochaine dans les ruelles obscures de l'imaginaire,
Salutations hibouxthées,

Marie
huguerre.thomas@gmail.com, lundi 21 mai 2012 à 13:42
Une étrange coïncidence: je suis tombé sur cette vidéo (http://www.fubiz.net/2012/05/16/modeselektor-thom-yorke-this/) après avoir lu votre BD... qui vaut le détour ! Merci à vous et bonne continuation !
Philippe (et sa béquille), lundi 07 mai 2012 à 01:43
Merci pour la dédicace et la sympathique discussion de ce samedi au festival du Rayon vert!
Découverte de votre style graphique et des superbes couleurs de votre BD : waouh j'adore! Tout autant que le CD (où j'ai agréablement cru entendre quelques influences de Sigur Rös, Radiohead, Noir désir). Un univers onirique, bien particulier, à la Tim Burton, noir et poétique à la fois... De bien belles références! En plus un très joli site, et un concept d'une grande originalité.
Bravo!!! Vous avez énormément de talent...
J'ai hâte de découvrir maintenant votre univers lors d'un BD-concert!
Je vous souhaite plein de belles choses, à la hauteur de votre talent et votre originalité...
Bien cordialement
PS : bien sympa la reprise du Born to be alive et les bonus :) . Ca vous dirait pas une tite cover du "Bette Davis eyes" de Kim Carnes? Votre voix devrait bien coller...
zosi Christophe, dimanche 06 mai 2012 à 18:49
Nous nous sommes rencontrés au festival de Volkrange.J'ai été impessionné par votre style,votre éventail artistique(je viens d'écouter votre cd)et votre concept nouveau vous vaudra j'en suis sur le respect de votre proffession et je vous le souhaite le bon acceuil du public.Je surveille vos dates de concert pour finaliser.J'ai la bd(avec une très belle dédicasse,le machiavélique marionnetiste,merci_.),le cd,il me manque de voir le concert.
En vous souhaitant pleine réussite dans vos projets.
Christophe Zosi
Jean-Denis Lichtfus ( Jidé Lius ) , mercredi 25 avril 2012 à 12:32
Hâte de vous voir à Arlon bd! Superbe univers, cordialement Jean-Denis Lichtfus
Jidé Lius ) illustrateur et coloriste de rafagé
Dragon, mardi 24 janvier 2012 à 09:29
This site is like a classroom, execpt I don't hate it. lol
Catherine, mercredi 21 décembre 2011 à 11:16
Le site est aussi beau que la BD et le CD ! Je viens de m'y balader : merci pour les bonus, intéressants les premiers dessins, et pouvoir lire les paroles. J'aime beaucoup l'ensemble, musique et graphisme, l'univers..
Au plaisir de voir la BD-concert en intégrale ! :)
Mathieu, dimanche 20 novembre 2011 à 20:23
Merci pour la dédicace et l'enchère de samedi.
Bonne suite et vivement le 07/12.
denis (metz), vendredi 07 octobre 2011 à 17:34
Quel univers, Aalehx !!! Je te decouvre le lendemain de nos retrouvailles avec kiki et je me prends une baffe, une bonne grosse baffe.Il y a plus de 10 ans je te voyais grandir et dejà je te sentais dans un monde que tu partageais peu à ce moment là et maintenant je peux le voir et l'entendre. merci de m'avoir laissé une place pres de toi et crois moi maintenant que j'ai un ticket d'entrée je vais venir te voir vivre ton reve le plus souvent possible.je serais là pour ta seance de dedicaces chez hisler en decembre.Tu es devenu une belle personne et un beau jeune homme (crois moi je m'y connais en homme) et te voir t'accomplir sera une veritable joie pour moi. A tres bientôt alexandre
jeancorto, mardi 13 septembre 2011 à 17:31
pas mal ta scène pop up, belle conception. Doué le mec.....
Aalehx, jeudi 19 mai 2011 à 16:18
Merci tout le monde ! (^_^)
Pour les prochains concerts : à partir du mois d'octobre, et sortie du CD et de la BD le 07 décembre...
A bientôt à vos yeux et oreilles...
Le nain , samedi 19 mars 2011 à 23:05
Psarteck les vidéos live !
A quand le prochain concert ?
Kloély, mardi 22 février 2011 à 21:59
Génial ton site! J'aime beaucoup les dessins que tu as mis dans '' autres projets'' ils sont vraiment super!
Bravo! que dire de plus?!
Marion, vendredi 21 janvier 2011 à 20:54
Toujours aussi beau, toujours aussi bourré de talent....juste bravo!
Al', dimanche 16 janvier 2011 à 18:06
Classe...
Gudulle, mercredi 05 janvier 2011 à 17:07
Très original, j'adore la présentation du site!