Les expositions


Les inspirations
Aalehx dévoile à travers ses illustrations un monde imaginaire inspiré de comic book "mangatisé" étant non sans rappeler les ambiances des films d'Hayao Miyazaki ou de Terry Gilliam. Son originalité en tant qu'illustrateur au-delà de son trait est en effet de prêter une attention particulière à la colorisation de ses dessins qu'il révèle par une profonde lumière.

Le style
Pour "La Nuit des pantins" le trait d'Aalehx se courbe d'avantage vers une ambiance SteamPunk et gratte principalement la partie la moins développée du livre, à savoir : le "FreakShow".
Le point d'ancrage de son oeuvre graphique est incontestablement la dualité. Dualité entre l'apparente naïveté du chara design et un angoissant background empreint de réalisme. Dans une atmosphère sombre et mystique il fait évoluer au fil de ses coups de crayon des personnages féériques et inquiétants. Ses dessins sont à la fois tranchés et purs, sombres et lumineux, légers et oppressants.

La galerie en ligne
Aalehx propose de découvrir au travers de sa galerie un aperçu de son travail dans le domaine de l'illustration (Pantin sans visage, FanArt, projets parallèles etc.).
Les galeristes et éditeurs souhaitant exposer ou exploiter ses illustrations, peuvent se référer à l'espace pro dans "Contacts".





Retrouvez aussi toute l'actu et les galeries d'images inédites en ajoutant Aalehx en ami FACEBOOK
Pour toutes les vidéos (clips, covers & draws, annonces...) vous pouvez vous abonner à la chaine YOUTUBE
Et pour du contenu VIP avec accès privilégié à des exclus, soutenez Aalehx sur TIPEEE